seri

Pyrus pyrifolia Nakai.

Nashi



Synonymes

Seuri

Description de l'arbre

Il s'agit d'une variété à floraison hâtive et à basse température qui devrait être pollinisée par «Ya Li», une autre plante hâtive hâtive. Cette variété est très productive et nécessite un amincissement important pour produire de gros fruits. Les fruits mûrissent de la fin septembre au début d'octobre et se conservent de deux à trois mois.

Description du fruit

'Seuri' a une peau d'orange foncé et une chair blanche délicieusement croquante et fine avec des notes d'abricot. Les fruits mûrissent de la fin septembre au début d'octobre et se conservent environ un mois.

Goût

Les fruits de cette variété chinoise sont grands, ronds et sucrés. La saveur de fruit est excellente, particulièrement dans les climats chauds.

Maladies, parasites et ravageurs

Très bonne résistance au feu bactérien. Les arbres sont sensibles à la peau du feu bactérien avec des connotations de roux et une merveilleuse chair douce jaune-blanche qui est richement aromatisée et subtilement fruitée.

Complément d'informations



Periode de floraison : Février - Mars -
Periode de fructification : Septembre -
Periode de conservation : Octobre - Novembre -


 seri




Pour voir la liste des membres possédant cette variété, il est nécessaire de vous connecter.


Votre nom d'utilisateur :
Votre mot de passe :


Vous avez perdu vos identifiants.

Vous n'avez pas de compte et souhaitez en créer un.



L'affichage et vos actions sur cette page collectent ou peuvent collecter vos données personnelles. Informations sur la finalité de la collecte des données, autres informations légales et gestion de vos données : Lire
FR - Français